// Grands Entretiens de la Librairie Charlemagne

Mardi 12 septembre 2017 à 18h00, à l’Opéra de Toulon

Découvrez Opéra Littéra le fruit de notre partenariat avec L’opéra de Toulon pour une série de Grands Entretiens dans le cadre somptueux et riche d’illustres résonances du Foyer Campra qui occupe toute la largeur intérieure du ce bâtiment prestigieux.
Dramaturge, romancier, nouvelliste, essayiste, cinéaste, Éric-Emmanuel SCHMITT nous fait l’honneur et le plaisir de ce premier opus.

Réservez vos places auprès de la librairie par mail secretariat@librairiecharlemagne.com ou au tél. 04 94 22 68 88

Éric-Emmanuel SCHMITT présentera également sont dernier ouvrage La vengeance du pardon avec quatre histoires qui ont toutes comme point commun le pardon. Deux sœurs jumelles, que tout oppose, un homme jouisseur et égoïste, une femme qui rend régulièrement visite à l’assassin de sa fille en prison et enfin cet homme dur et secret qui s’adoucit au contact d’une petite fille. Quatre destins, autant d’explorations d’un sentiment d’une grande complexité. Un sujet subtil qui nous emporte au plus profond de l’âme humaine. Un nouveau Éric-Emmanuel SCHMITT plein de finesse !

Toute l’info sur l’événement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.